Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

les côtes 3/3

pour les côtes 3/3 c'est : 3 mailles endroit,3mailles enver,3 mailles endroit,3mailles enver,3 mailles endroit,3mailles enver,et ca jusqu'a la fin de votre rang

10120001
Vidéo envoyée par fragileperle
le rang suivant c'est 3 mailles endroit, 3mailles envers, 3 mailles endroit, 3mailles envers,3 mailles endroit, 3mailles envers, et ca jusqu'a la fin du rang

10120002
Vidéo envoyée par fragileperle
vous remarquerez que pas moyen de tricoter sans un ptit loup sur les genoux.. il a un radart dès que j'attrape mes aiguilles zouuuuuu il grognouille lol
Publicité
Commentaires
M
Et prend patience pour le radar du qui grognouille, ça dure au moins jusqu'à ce qu'ils aient 18 ans; Tu repasses, tu épluches tes patates, tranquille! mais si par malheur tu téléphones, à ta meilleure cop' en plus, y z'on tous le truc super hyper méga important à te dire, c'est même urgent ! et si tu te dis ils sont calmes dans leur coin j'en profite pour mon p'tit coup de fil eh ben y se payent le culot de mettre le haut parleur en disant : cé ki ? Je sais pas comment j'en ai pas assomé un ? trop grands pour moi sans doute ! ou pu assez de réflexes ......
A
mdrrrrrr suis pas la seule...j'ai visionné le tuto juste pour voir le petit bout d'Amour tout mimi ben oui moi sais tricoté ce point ;o)<br /> <br /> merci en tout cas pour celles qui sont débutantes ma fragile
F
mdr je savais qu'il allait faire fureur ce tuto avec ptit bout de zen en fond mdr
G
bravo pour ton tuto mais moi je préfère regarder et écouter ti loup.... désolée si je le remets en boucle JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L
le tit tricoteur... l'a déjà des gênes...mdrrr... bisous
blogdesbergeres
Publicité
Publicité