Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Mon avancée du jour...

Enfin de la nuit puisque j'ai fait ça cette nuit ;o)

j'en suis au debut des diminutions tous les 4 rangs (Rgs 98 il faut 130 rgs jusqu'aux diminutions) j'ai regardé un peu la suite.....

Si quelqu'un pourrait m'aider????

Je vais sans doute faire le col en relevant les mailles....

ensuite ils disent de replier par moitié sur l'env et ourler en laissant libre 1 cm....

c'est le laissant libre 1 cm que je ne comprends pas ...1 cm de ou???

Bref  j'aimerais bien le finir pour jeudi si possible (anniversaire du z'hom) si quelqu'un peut m'aider avant ?;O) Merci beaucoup

poupette101_445

Publicité
Commentaires
F
pfiouuuuuuuuu je me demande comment tu fait pour aller si vite toi!!! incroyableuuu<br /> heuu le repliage en laissant 1 cm c'est pour mettre la fermeture éclair.. mais heuuuuuu j'te rassure j'ai un ptit bug aussi j'arrive pas a visualiser la chose là
blogdesbergeres
Publicité
Publicité