Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

il est fini!!!

juste à temps !!!

l'annif de mon z'hom c'est demain....par contre faudra que je change la fermeture les mômes m'ont perdu un petit bout alors ça deraille...et puis j'étais tout juste avec la laine ....me reste même pas 20 cm en trop ni en bleu marine ni en bleu plus clair ....

Mais bon il est finiiiiii

poupette101_472

FRAGILE  Je dors que 2 h la nuit en ce moment ;o)

Publicité
Commentaires
T
Il est super beau ... le pull ... et le mannequin a l'air d'être ravi !!!!!!!<br /> Tu bosses super bien ma belle .... peut être que ça va me motiver !!!!!!!<br /> Promis.... dès que j'ai fini ... je mets la photo .... mais c'est pô pour demain lol !!!!!
G
bravo Angie super boulot.... il rend vachement bien ce gilet... et je ne parle même pas du super mannequin qui le met en valeur
blogdesbergeres
Publicité
Publicité