Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

le poncho est fini (enfin presque lol)

Yes moi zaussi il est fini même si je dors un ti peu plus que toi Angie..... sauf qu'il me manque un ti peu plus qu'une pelote pour finir mes franges (faut pas dire il me reste 1/4 des franges à faire)

alors voilà les différentes étapes : l'échantillon, le 1er rectangle, les 2 rectangles assemblés et enfin les franges

26_octobre_2006_001poncho_BDF_001 poncho_BDF_008 poncho_BDF__fin__002

encore merci Val de m'avoir fait participé à cette création ensemble car non seulement je suis super contente de moi mais en plus, je me suis fait piqué mon poncho par ma fille aînée......... reste plus qu'à en refaire un ihihihihihihi

à quand le prochain knittalong ????????????

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> cette réalisation est superbe! Félicitations! Puis-je avoir les explications s'il vous plait?<br /> <br /> Cordialement
B
Bonjour serait il possible de m envoyer les explications de votre superbe poncho marron. d'avance merci;
D
Bonjour poncho serait t il possible de m envoyer les explications merci
L
Bonjour, je suis en admiration devant ce poncho. je sais que c'est un ancien modèle mais pouvez-vous m'envoyer les explications si cela est encore possible. Merci beaucoup<br /> <br /> Laurence
L
magnifique, est-ce encore possible d'en avoir les explications?merci
blogdesbergeres
Publicité
Publicité