Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

les models proposé

pour le knit finalement j'en ai sélectionné que deux.. sinon je pense que le choix deviendra difficile pour nous toutes

donc un model homme assez sympas et pas dur a faire (ce ne sont que des côtes et du point mousse) du catalogue 2005/06 de chez bdfblouson_homme_1 heu vi désolé on vois pas super bien.. impossible de remettre la main sur le cd d'installation du scan.. du coup photo mdr

et un model femme du catalogue de cette année, très simple a faire mais un peu plus long que je gilet zippé veste_poncho

voilà donc au choix... le model qui aura le plus de préférence sera selectionné pour ce knit, laissez votre choix en commentaire ;o)

édit: merci a lucy de http://www.tricoland.com/forum qui m'a gentillement scanné les models pour vous les mettre tt tt beau kesk'elles sont adorable mes choupettes hein!!!! merci encore ma belle ;o)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je m'inscris... vi ça y est chu sur ton dos encore une fois...lolll..moi c'est aussi pour la veste femme...<br /> super ton blog et ton idée... comme toujours tu es une perle...<br /> gros bisous
L
moi je veux bien m'inscrire pour la veste femme <br /> car je suis deja en trein de la faire :) :)<br /> <br /> bisous
C
Coucou j'aimerais faire la veste femme mais j'ai pas la laine.... faut que je trouve... Bisous!
F
roo dommage mylène.. ce sera pour une prochaine fois :)
M
Bien ce blog, j'ai des "en cours" pleins donc ne participerai pas mais je trouve que c'est une très bonne idée ! Et tout ça de belles chaînes d'amitié !<br /> J'ai envie de finir en écrivant bisous !
blogdesbergeres
Publicité
Publicité