Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

presque prete !!

Kiou,

Ca y est... la laine est arrivee, zhom a ete faire son choix hier, il est revenu avec de quoi faire une taille 3... Tout fier de lui, c'etait une premiere!!!!

Reste plus que les fermetures eclair a acheter... mais on va attendre de voir ce que ca donne... lol... la confiance regne

Merci a fragile de m'avoir convaincu de participer.... plein de bisous pour que tu ailles mieux ma belle

Publicité
Commentaires
F
contente que tu nous suive ma tte belle et ton gilet sera superbe!! zhomme sera tt fière de dire "c'est ma femme qui me l'a fait" tu verras!!!<br /> gros bisous
blogdesbergeres
Publicité
Publicité