Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdesbergeres
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Voici la suite du gilet ....c'est Gauthier qui a

Voici la suite du gilet ....c'est Gauthier qui a pris la photo ....mdrrrr trés en hauteur ...mais je la garde car on voit mieux la couleur....

En fait je faisais les diminutions tranquillement des deux cotés à la fois, la vie était belle je discutaillais avec les enfants, reflechissais à l'eventualité d'aller au salon creations et savoir faire de Lyon demain....la vie était belle quoi.....le gilet avancait tout seul...il était à 146 rgs ....sur un total de 15rgs ...me restait 13 diminutions tout les deux rangs à faire....la vie cool quoi.............................................................................

Et là je me dis y'a un soucis .....pourquoi reste-t-il 4 rgs pour finir mes demis devants et....26 rgs a faire?????????

OUPSSSSS!!!!j'ai fait une bétise........j'ai compté à 4mailles du bord 2 mailles rab puis 2rgs au dessus 1 maille rabattu .....ceci 8 fois  puis 13 diminutions simple

en fait c'était à 4 mailles du bord 2 maille rab et 1 maille rabattue ....8 fois puis 13 diminutions....alors j'ai detricoté ....et refait une des deux parties ...je finirais le reste ce soir

PAR CONTRE FAUT-IL aller à 150 rgs avant de faire les diminutions d'encolure ou c'est 150 rgs en tout????

Parceque c'est montré sur le schema que le devant et plus petit de 3 cm que le dos....mais si je fais les diminutions à 150 rgs comme marqué ça me fait en fait le devant plus grand que le dos ?????? Quelqu'un sait???

poupette101_301

Publicité
Commentaires
G
Angie, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour aller si vite ? et faire autant de choses à la fois lol donne moi tes recettes s'il te plaît ? bravo pour ton gilet sauf que oui effectivement il y a un ti problème ihihihihi
F
ba je confirme pour moi... c'est au total ;o) normalement si 'jai tt compris lol tu prend en compte les 28 premiers rangs
F
ba normalement (enfin de tête vais vérifier quant même) c'est 150rgs en tout c'est qu'elle me ferai douter en plus lol
blogdesbergeres
Publicité
Publicité